à vos claviers

Date: 14/11/2012

Par: Anonyme

Sujet: Pas mal mais ...

Bonjour,
Je trouve l'idée plutôt sympa de faire ce blog, cependant j'ai un doute ; pourriez-vous, s'il vous plait, corriger les fautes ? Il me semble que le blog d'une école se doit d'être irréprochable en matière d'expression française, c'est un minimum pour que nos enfants prennent goût et entretiennent notre belle langue.
Cordialement,

Date: 17/12/2012

Par: Ronny

Sujet: Pas mal mais ...

bonjour monsieur anonyme,
il me semble que vous êtes plutôt doué en expression francaise , c'est pourquoi je vous conseille de vous identifier et de venir nous aider !!!
cordialement
monsieur MALARET

Date: 18/12/2012

Par: Anonyme

Sujet: Re: Pas mal mais ...

Bonjour Monsieur Malaret,

J'ai participé de nombreuses années à toutes les activités de l'école et du RPI, du temps où mes enfants y étaient scolarisés et même au-delà. N'habitant plus la région, il m'est difficile de vous venir en aide. Mon identification ne servirait pas à grand chose.
J'ai été récompensé à plusieurs reprises pour mon engagement dans l'action bénévole. Mon commentaire n'ai pas un jugement de valeur de votre travail, seulement un cri du coeur. Qui mieux que l'école et/ou les enseignants peut sensibiliser les enfants à la maîtrise de la langue.
Je vous souhaite pleine réussite dans vos projets.
Bonnes fêtes à tous.

Date: 30/04/2012

Par: magali

Sujet: le spectacle jmf

merci d 'avoir mis l 'extrait su spectacle.......c 'est sympa de visualiser les explications pas toujours claires des enfants!

Date: 31/03/2012

Par: Ronny MALARET

Sujet: les grands débuts

bonjour à toutes et à tous, voici le blog du RPI Fillières - Ville au montois. En pleine construction, celui ci a pour but de faciliter la communication entre les parents, les maitresses et les parents d'éléves. Il permettra également , après accord des parents, de partager des photos d'activités diverses dans et hors de la classe. On pourra également y voir les projets , les futurs sorties et avoir tout les renseignements utiles, les numéros pour prendre contact avec les équipes enseignantes . En espérant vous voir nombreux sur ce blog . A bientot, les parents d'élèves.....

<< 1 | 2 | 3

Nouveau avis